Aller au contenu

Des news de mon V8 ( pour ceux que ça interresse )


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

salut tlm ,

 

je venais voir ici et j'ai vu que cela parlais de quelque chose qui me tien a coeur.

 

bref déja dsl du simili HS que je vais faire .

( au cas ou un modo supr ce que j'aurai écris c'est pas bien grave )

 

 

donc pour ce qui est des skyline que ce soit r32 , 33 , 34

c'est possible d'en avoir une en france , mais pour cela il faut soit la faire imatriculé en grande bretagne , et assurance ect labas .

autrement si vous avez un garage vous pouvez " gruger " et la faire passer en plaque dattente ( ww ) mais il y a une date limite .

les soucis ( une conduite a droite , le top pour doubler lol , pour les autoroutes , comme elle est pas officielement omologable , soit c'est que pour sortie circuit ( l'ammener en plateau ) ou pour les truc du style rassemenblement ou connerie du genre .

 

pour les 200sx oui il y en a bien en france .

par contre a savoir que le plus grand nombre c'est les rs13 en ph1 ou 2

apres il y a les s14 qui doivent etre de lordre de env 300 en france je croid bien

et apres les s14a , env 70 imatriculé .

 

une s14a c'est cela

pour moi le model qui resemble le + aux skyline

200ch dorigine , que l'on peux ammener a 300 sans trop de difficulté et sans ouvrir le bloc .

1260kg dorigine .

bref une belle machine .

 

 

je l'ai depuis quelques mois et j'en suis tres tres heureux .

 

sekk qui veux une 32 , esseye de voir du coté des 14 ou 14a , tu trouvera ton bonheur je suis sur.

 

ceux qui veulent des renseignement en tout genre sur les japs .

je peux que vous conseillié daller voir sur http://www.jpcar.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm ,

Salut desp et bienvenue sur Metagames. :hello:

 

donc pour ce qui est des skyline que ce soit r32 , 33 , 34

c'est possible d'en avoir une en france , mais pour cela il faut soit la faire imatriculé en grande bretagne , et assurance ect labas .

autrement si vous avez un garage vous pouvez " gruger " et la faire passer en plaque dattente ( ww ) mais il y a une date limite .

les soucis ( une conduite a droite , le top pour doubler lol , pour les autoroutes , comme elle est pas officielement omologable , soit c'est que pour sortie circuit ( l'ammener en plateau ) ou pour les truc du style rassemenblement ou connerie du genre .

Merci pour cette information. Donc c'est impossible d'avoir une skyline avec le volant à gauche par exemple ? En modif officielle ?

 

pour les 200sx oui il y en a bien en france .

par contre a savoir que le plus grand nombre c'est les rs13 en ph1 ou 2

apres il y a les s14 qui doivent etre de lordre de env 300 en france je croid bien

et apres les s14a , env 70 imatriculé .

S14a, tu veux dire, une 200SX S14A, comme une Sky R32 ?

 

je l'ai depuis quelques mois et j'en suis tres tres heureux .

Ca t'as couté combien ?

 

Merci en tout cas pour ces petites infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de faire 1 heureux lol

 

pour esseyer de te répondre un peu a tout .

donc la modif LHD pour une R32 , R33 , R34 , est possible certain l'ont fait .

mais c'est un gros bordel a faire , car derriere le coté gauche il y a les 2 turbos et le collecteur , donc je croid que le souci vien de la .

il y avais une skyline r34 , en france avec volant a gauche aussi ( une jaune )

mais il parraitrai que elle est en piece depuis . ( javais vu photo et vidéo)

elle apartenai dorigine a un émirat qui l'avais fait modif.

j'avai apris sur un forum que les modifs étais barbare un peu pour un volant a gauche , un system d'axe a gauche relié avec une chaine sur l'ancien axe de droite et coupé a lintérieur de la console centrale , et pour les pédales ( en gros un system de pédale autoécole )

jaurai pas trop confience a rouler avec cela

 

[/url]

 

http://www.xenon.lv/lv/index.htm?id=igalleryrev&nmbr=5566&gid=13

 

http://www.turboawd.com.ph/gtrgallery.html#082303

 

quelques liens ou l'on vois des LHD

 

 

pour la s14a , je vais esseyer de mieux expliqué .

 

sa c'est une s14 , la 14a c'est les dernieres sorties en france ( bas de caisse en + , feux avant plus jolies je trouve , calandre , capot )

et la une 14a

 

une 200sx na rien a voir avec une sky R32 , ( les gtr sont en 4WD ) les 200sx sont des propulsions.

 

lol le prix que elle ma couté , disson que je suis bien content de lavoir acheter .

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81662

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81639

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81141

 

voila quelques annonces pour que tu vois en gros lordre de prix que c'est .

mais le mieux et de regarder sur le site , la centrale et paruvendu .

mais souvent elle ne reste pas longtemp en annonce ( sa part vite )

env une normale " pas modif ou presque pas " compte max 10000euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :wahou:

 

sekk qui veux une 32 , esseye de voir du coté des 14 ou 14a , tu trouvera ton bonheur je suis sur.

 

à la limite j'prefererai une rs13 . :D

elle côte pas des masses , mais beaucoup de bornes . :triste:

 

sinon , felicitation pour ta s14 :)

d'origine ?

tu driftes avec ?

j'ai tjrs entendu dire que les s14 avaient souvent des casses de turbo :/

 

 

j'y vais de tps en tps matter les videos de menfou . :love: :love: :love:

 

 

pour esseyer de te répondre un peu a tout .

donc la modif LHD pour une R32 , R33 , R34 , est possible certain l'ont fait .

mais c'est un gros bordel a faire , car derriere le coté gauche il y a les 2 turbos et le collecteur , donc je croid que le souci vien de la .

il y avais une skyline r34 , en france avec volant a gauche aussi ( une jaune )

mais il parraitrai que elle est en piece depuis . ( javais vu photo et vidéo)

elle apartenai dorigine a un émirat qui l'avais fait modif.

j'avai apris sur un forum que les modifs étais barbare un peu pour un volant a gauche , un system d'axe a gauche relié avec une chaine sur l'ancien axe de droite et coupé a lintérieur de la console centrale , et pour les pédales ( en gros un system de pédale autoécole )

jaurai pas trop confience a rouler avec cela

 

idem , pour moi c'est du bricolage . :pff:

pi bon , prefere une "vraie" skyline . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le drift , lol oui je me suis ammusé un peu depuis un moment par ci par la .

mais mon train de pneus étais de + en + mort allors je vien de changé hier en plus , par contre avec celui la jattendrai que il commence a donner des signes de faiblaisses pour le finir .

 

pour ce qui est des casses turbo de s14 14a c'est un peu du myth je pense , tout dépend de beaucoup de point .

déja a savoir que il est toujours important de bien laisser la voiture chaufer avant de tiré dedens.

avant de sarreter c'est parreil je laisse tourné un petit moment et je ne coupe pas d'un coup ( pour ne pas niqué le turbo )

apres aussi a savoir que le turbo est aussi lubrifié par la meme huille que celle du moteur , donc mettre de la bonne huille et changé souvant 5000km voir 10000km au pire.

 

le bloc moteur de la rs13 170ch (ca18det) est un poil moin costaud que celui de la 14 200ch (sr20det)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja a savoir que il est toujours important de bien laisser la voiture chaufer avant de tiré dedens.

avant de sarreter c'est parreil je laisse tourné un petit moment et je ne coupe pas d'un coup ( pour ne pas niqué le turbo )

 

j'fais pareil , j'roule en TDI . :bedo: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la modif LHD pour une R32 , R33 , R34 , est possible certain l'ont fait .

mais c'est un gros bordel a faire , car derriere le coté gauche il y a les 2 turbos et le collecteur , donc je croid que le souci vien de la .

il y avais une skyline r34 , en france avec volant a gauche aussi ( une jaune )

Et donc y'a pas moyen de faire modifier ça proprement (par NISMO par exemple :D:D:D) ?

 

j'avai apris sur un forum que les modifs étais barbare un peu pour un volant a gauche , un system d'axe a gauche relié avec une chaine sur l'ancien axe de droite et coupé a lintérieur de la console centrale , et pour les pédales ( en gros un system de pédale autoécole )

Un truc de ouf !!! :hein:

 

lol le prix que elle ma couté , disson que je suis bien content de lavoir acheter .

C'est moins cher qu'une S3 d'occaz avec 50000 bornes. :drink:

 

j'fais pareil , j'roule en TDI . :bedo: :love:

Par définition effectivement t'as un Turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol NISMO c'est le département sport de nissan , c'est pas eux qui vont s'occupé a cela surtout que la skyline est morte d'un coté ( car plus commercialisé depuis quand meme 2002 je croid bien )

comme la s15 aussi :(

ils nous reste que la 350Z que japelle la fausse nissan , car moteur V6 3.2 dorigine renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol NISMO c'est le département sport de nissan , c'est pas eux qui vont s'occupé a cela surtout que la skyline est morte d'un coté ( car plus commercialisé depuis quand meme 2002 je croid bien )

Ben ouaip mais c'est quand même eux :lol: Si j'allonge l'argent y'aura pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...