SiZiOUS Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon ça y est une feuille (10€) enregistré y'a plus qu'à prier Ouep, peut-être plus tard... je vous enverrais des billets d'avion... C'est mal barré avec une famille nombreuse... Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Chacun joue ce qu'il veut dans son coté et puis si quelqu'un gagne on s'engage à payer la voiture de rêve (et tout ce qui va avec, et quelques extras ). Moi j'suis réglo à tout point de vue j'espère que toi aussi j'ai qu'une parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon ok , je lui met des pedales a la place du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mouarf -_- j'ai limite un numéro de bon par ligne Ha ha ! Mais je reviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 nos caisses c'est pas pour aujourd'hui :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Rien gagné... Sinon au lieu de pourrir le sujet de KaISeR SoZEi... je vous invite à continuer là: "Gagner à L'EuroMillions" En attendant "1980/81 Corvette Stingray" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Rhaaaaaaa La ligne rouge et le corvette ecrit dessus ça tue tout la elle serait superbe sans ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 nos caisses c'est pas pour aujourd'hui :cry: Dis surtout pas ças car moi avans de tomber sur la mienne je croyais rester avec ma twingo jusqu'à ce qu'elle créve et passer à un autre truc du même genre après ... Les bonnes ocaz et la chance ça n'arrive pas qu'aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 KaISeR SoZEi dis ton V8 il monte jusqu'à combien (km/h)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon au lieu de pourrir le sujet de KaISeR SoZEi... je vous invite à continuer là: "Gagner à L'EuroMillions" Oh là là vraiment désolé KaISeR ! On a vraiment pollué ton thread pendant au moins 4 pages avec nos délires, promis on continue dans le thread qu'Infamous a retrouvé Sinon j'avais posté la dernière fois on peut avoir des tofs de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant