Aller au contenu

Des news de mon V8 ( pour ceux que ça interresse )


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

Slt

Il existe de skyline en france (enfin des j'en ai vu qu'une a présent) avec volant a droites, car pour les skylines volant interdit a gauche, 1 seul exemplaire avec volant a gauche et interdiction de rouler peu importe le pays dans lequel elle se trouve bizar quand meme. Avec une skyline tu fait le tour du périph en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche ?? :D

Chiche ! :D :D :D ! Sérieusement :D !

 

tu mets une camera côté droit relier à un ecran :fonsde:

Pas très commode :/

 

c'est pour les filles . :rox:

Ouép ! Ca le fait grâve pour aller avec le sac :D

 

sur discovery channel ( american hot rod ) corvette stingray avec 1500 cv :hein:

C'est pour aller dans l'espace ? :D

 

ouai , un ch'ti million chacun . :bedo:

J'sais pas si ça suffira :D

 

car pour les skylines volant interdit a gauche, 1 seul exemplaire avec volant a gauche et interdiction de rouler peu importe le pays dans lequel elle se trouve bizar quand meme.

:hein: Comment ça se fait ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est un truc comme quoi la voiture aurait une beaucoup de problemes mécanique rien qu'a cause de ca ce qui m'étonne. C'est un ami garagiste qui m'avais bien expliqué tout ca il y a pas mal de temps (quand fast & furious 2 était sortit car on parlait de la skyline du film) mais je dois dire que c'était pas un truc qui m'avais énormément perturbé, je trouvé ca bizar mais sans plus et je ne saurais retranscrire exactement ce qu'il m'avais dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche ! :D :D :D ! Sérieusement :D !

 

pourquoi pas !! :D :D

 

Pas très commode :/

 

ou t'engage un co-pilote . :D

 

 

Ouép ! Ca le fait grâve pour aller avec le sac

 

t'emballe les meufs grrrraaavvveee . :D

 

C'est pour aller dans l'espace ?

 

juste pour faire le malin :bedo:

 

J'sais pas si ça suffira

 

pourquoi tu vx en acheter plusieurs ? :D

 

Je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est un truc comme quoi la voiture aurait une beaucoup de problemes mécanique rien qu'a cause de ca ce qui m'étonne. C'est un ami garagiste qui m'avais bien expliqué tout ca il y a pas mal de temps (quand fast & furious 2 était sortit car on parlait de la skyline du film) mais je dois dire que c'était pas un truc qui m'avais énormément perturbé, je trouvé ca bizar mais sans plus et je ne saurais retranscrire exactement ce qu'il m'avais dit.

 

bizarre , js entendu parler .

 

 

 

mattez ça !!

http://www.exvitermini.com/movies/japstdg0.mpg

 

pour ceux qui en redemandent http://www.exvitermini.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas !! :D :D

mdrrrr :D :D ok on se tiens au courant (par PM ?) alors :D Qui fait cette semaine ? :D Je suis sérieux ! :D

 

ou t'engage un co-pilote . :D

On verra quand j'aurais le gros lot dans la poche :D

 

t'emballe les meufs grrrraaavvveee . :D

Pas négligable ça :D

 

juste pour faire le malin :bedo:

T'inquiètes, ça marche :D

 

pourquoi tu vx en acheter plusieurs ? :D

Ah zut je suis démasqué :D J'voulais acheter toute la collection môa :D Ceci dit le fait de mettre le volant à gauche (si possible !) de l'importer et de la régulaliser en plus du prix de la voiture, ça risque de couter bonbon :drink:

 

Je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est un truc comme quoi la voiture aurait une beaucoup de problemes mécanique rien qu'a cause de ca ce qui m'étonne. C'est un ami garagiste qui m'avais bien expliqué tout ca il y a pas mal de temps (quand fast & furious 2 était sortit car on parlait de la skyline du film) mais je dois dire que c'était pas un truc qui m'avais énormément perturbé, je trouvé ca bizar mais sans plus et je ne saurais retranscrire exactement ce qu'il m'avais dit.

bizarre , js entendu parler .

Je me suis pas plus renseigné sur le sujet mais c'est vraiment curieux, en effet :/ Je vais voir sur le net, parce que maintenant que tu le dis, j'avais même pas remarqué que la Sky avait le volant à gauche, je croyais que c'était normal !

 

:love: :love:

 

Ah je sais petit maliiin :D c'est ta future commande c'est ça ? :drink:

Vais voir le reste :D

 

PS : Pauvre KaISeR ! On a noyé son thread sous une masse de posts à la con :triste: Désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait cette semaine ?

 

tu joues mes numero , je joue les tiens ?

 

Ah je sais petit maliiin :D c'est ta future commande c'est ça ?

 

ouai , j'veux la même prepa :bedo:

 

si il garde le frein a main j'ai une chance non ??? non ??? bon ok ....

 

à mon avis avec ou sans frein à main , y t'eclate . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...