loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Jolie voiture, mais ca dois consommer un max :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'avoue bien , mais tout doit être chère assurance, carte grise, consommation, les pièces si il y a un problème, déjà rien qu'avec une japonaise ou coréen c'est la merde, une sub par exemple Mais si ta les moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 qu'avec une japonaise ou coréen c'est la merde, une sub par exemple heureusement qu'elles sont fiables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Perso j'en voudrais bien une comme ça : Chevrolet Camaro SS 69' Cabriolet Moteur V8 de 396"cube (marqué sur l'aile ) soit 6500cm3 de cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Jolie voiture, mais ca dois consommer un max :triste: environ 11L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'avoue bien , mais tout doit être chère assurance, carte grise, consommation, les pièces si il y a un problème, déjà rien qu'avec une japonaise ou coréen c'est la merde, une sub par exemple Mais si ta les moyen... Assurances -> je pais 680 euros par an Conso -> comme dis + haut -> 11L/100 en SP98 Carte grise -> 29Cv fiscaux mais + de 10 ans -> 399 euros Pièces -> chez summit racing et en comptants les frais de port / douanes, c'est moins cher que bien des Européennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 t'arsouille un peu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 en effet 11L ca doit etre en conduite pépère quand meme Mais c'est clair que ca en jette d'avoir une caisse comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je me souviens de ta voiture KaISeR, franchement elle est superbe. 11L/100, ça peut aller quand même ! J'aurais pensé bien plus. Celle de mon père fais environ dans les 15/16L (Ford Taunus 1.6 ) Sinon moi c'est toujours prévu, dès que je gagne à l'euromillions, je prends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je prends ça tjrs fan de ta caisse australienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant