Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut tlm g bien envi d'investir dans un graveur dvd le moi prochain mais kelke kestion me titille : Pe on prendre des graveur dans les 1 ier prix pour faire de la gravure ps2 ? Nero permet til la gravure dvd ou faut il un prog spécial ? Jai une v4 et si g bien tout compris il me faut graver sur des dvd r ( elle ne lit pas le reste ?) ? merci davance pour vos reponses a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ta v4 pe lire les dvd-r et dvd+r mais les dvd-r fonctionne le + fréquemmen sinon pr les dvd-r c pa tr chian plein de marque passe dc ya pa de souci,pour les formats -rw tu pe pa a par si ta de la chance dc fais le test ca coute rien Sinon nero pe graver les dvd-r mé jte conseil alcohol120% mem si nero fai bien son boulot c com tu ve kel est ta puce sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok merci pour tes reponses j'ai effectivement alcohol120% dons je le testerai ( meme si nero ne ma pas fait default juske la ) sinon g une ripper II deluxe monté chez ominffo ( il me l'ont monte car la console marchait bien sinon il faut avoir une v5 minimum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comen ca il faut une v5 minimum c juste ke les ripper 2 deluxe c chian a monté sur v3 ou v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je pensse ke c pour pas prendre de risque pour la garantie usure lentille ect ... elle sont pas tres fiable les v4 apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 non ca va enfin le pire c les v3 c les + fragiles mais c clair ke o + les vers augmente mieu c'est,remark jtrouv ke la v9 a de sérieu prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant