stseiya Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ce soir j'ai essaiyé de jouer online mais impossible de rentrer dans aucune session dès que je veux créé une partie ma x360 plante dès que je veux rejoindre un ami la x360 plante et je peux dialoguer une fois sur 2 en tchat privé est ce que çà vous ai arrivé la meme chose ce soir ou est ce à cause du TGS 2006 que c'est autant le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Déjà sur quel jeu ? As tu essayé avec d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c'était sur FULL AUTO et oui j'ai essayé avec PREY et çà faisait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 putain ouai pareil avec un pote sur Far Cry et Battlefield 2, la console plantait dès que je voulais rejoindre une session ou chatter ou envoyer un message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ça me rassure de pas etre seul ! mais c'est incroyable que ce genre de chose arrive ça me dégoute quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi pareil en ce moment. Quand on fouille un peu, on se rend compte que le Live est en maintenance. C'est la raison pour laquelle ca plante pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 allez grosoft un petit geste de 1mois gratos pour le dérangement qui nous cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 lol çà me rassure aussi que je suis pas le seul donc la cause c'est bien le BRINGING IT HOME en clair on risque bien d'etre dans cet galère jusqu'au 29 septembre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 en plus pour l'instant paye tes grosses daubes sur le Bring It Home, avez vous essayé la super demo de Tenchu ? Et bien elle est a mourir de rire, on a l'impression de diriger un lego, c'est pas maniable, c'est moche a souhait et les ennemis sont tous pareils et très cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 heu je pourrais savoir comment tu peux avoir eu la demo de tenchu vu qu'elle est reservée que aux japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant