Aller au contenu

Les heures de sortit (et lieu)


barjo

Messages recommandés

Sony a un impact autrement plus grand que Nintendo, ça ne se limite pas aux seuls fans de jeu video, Nintendo n'aura rien à gagner à faire une sortie "à la Sony", surtout que faire ouvrir spécialement un grand magasin comme le Virgin, ça doit coûter bonbon... Nintendo est aussi plus "sage" que Sony, même si le succès n'est pas celui qu'ils auraient voulu sur les deux dernières générations de consoles de salon, l'affaire est rentable, pas besoin de dépenses inutiles, ils sortent leur console "normalement" et elle fera son petit bonhomme de chemin, Nintendo n'est pas Sony (pour le meilleur et pour le pire, ça marche dans les deux sens) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas d'hésitation si tu veux l'avoir avant tout le monde il faut donner de ta personne;)

 

Mon pote tiens un magasin de jeux vidéos et bien souvent ceux-ci les reçoivent quelques jours avant la sortie officielle (ce qui est logique vu que les transporteurs sont des gros fainéants ici en PACA).

 

Donc si tu es gentil avec ton dealer, tu pourra peut être gagner deux ou trois jours

 

 

EDIT: j'ai pas pu m'empêcher

Salut,

Bon alors voila je propose de recensé(recenser) ici les lieu(lieux) et heure (heures) un peut(peu) spéciale(spéciaux) de la sortit(sortie) de la wii, exemple a 00h01 sur les champs a paris le 8 (la je supose(suppose)^^).

 

 

LOL Barjo t'es pas prêt pour la dictée de Pivot ...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller me renseigner au lieu même de la discution et il mon répondue que ces les éditeurs qui proposé de faire ces sortie nocturne et il ne paye rien du dutout , ces le magasin qui paye tout et il le font pour le buzz marketing que sa engendre.

Rien de prévue pour la sortit de la wii de la part de nintendo et de virgin et micromania.

Pour les jeux 56 euros pour red steel et pratiquement pareill pour zelda mais la pas de réservation possible parceque la date de sortit a pas été annoncé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...