Narsil Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous. Voilà j'ai une question:quand vous bougez la console, même éteinte, avez-vous un bruit du genre "cliquetis" qui vienne du coté du lecteur dvd? Moi j'ai justement un bruit de cliquetis, j'ai démonté et regarder mais ça vient pas du lecteur(je l'ai démonté) et même sans lui je l'ai toujours ce bruit. on dirait que çela provient du radiateur juste en dessous du lecteur. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Non ca ne vient pas du lecteur, je l'ai démonté et le bruit est toujours la. C'est quelque chose sur la carte graphique, peut etre les slots de carte mémoire. Toi ca le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 tiens, j'avais aussi ça. Je croyais que j'étais fou, mais je ne suis pas le seul alors ... ca va Le bruit venait du radiateur sur le CPU, enfin je crois. Maintenant si c'est normal ou pas... Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 LOL ça viens du detecteur de position verticale / horizontale ( un petit composant contenant une mini bille qui fait contacte de façon différente suivant la position ) Ce detecteur se trouve sur la carte mère à coté du port infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 juste une petite question, toi quand tu joues pas a ta console tu tamuses a la secouer?? tu devrais tacheter des maracas.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 non ou la dreamcast avec samba de amigo et les maracas c encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant