DarkShetane Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bé moi çà a rien fais j'ai même étais obliger de reformater après le maintenance utility sinon là j'viens d'essayer de mettre un jeu DS et j'ai un nouveau menu: "Linkage" avec "NDS/GBA Linkage enable" çà sert à quoi? A mon avis ca sert a faire croire au jeu DS qu'un certain jeu GBA est dans le port GBA, par exemple dans feel the magic si on a sonic advance 3 dans le port GBA ca débloque des bonus, il y a ca dans un jeu de musique DS ou ils avaient sorti un add-on soous forme de jeu GBA aussi, donc a mon avis ca sert pour ces jeux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oki merci pour ces précisions Ewest et DarkShetane, sinon oué Skin Cnverteur je l'ai télécharger hier mais je ne sais pas quoi mettre ni où car y'a plusieur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Normallement il devrait y avoir une aide inclue dans lz ip (cf dires du posteurs sur le lien), elle n'y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bé en fait c'est en anglais c'est pas que je comprends pas mais enfin si je sais pas trop où mettre le dossier parcequ'en dézippant j'ai: skin_converter ensuite je rentre dedans et là y'a: samples, NDS SKIN generator, Readme_En et Readme_GB bon alors je pense quez c'est samples qui m'interesse et dedans y'a plein d'image, donc voilà je le met où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 D'après le fichier texte du zip, après avoir crée le skin, tu le renomme de la forme BACKNDS.*** avec *** correspondant à un nombre de 001 à 999, et tu mets ça dans le dossier BACKING du G6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant