phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bé moi çà a rien fais j'ai même étais obliger de reformater après le maintenance utility sinon là j'viens d'essayer de mettre un jeu DS et j'ai un nouveau menu: "Linkage" avec "NDS/GBA Linkage enable" çà sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je ne comprend pas pourquoi ça ne fontionne pas si tu veut je peut te refiller une copie de ma g6 pour le linkage je n'est pas encore tester donc je ne sais pas a qoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bé en fait le truc c'est que j'ai formaté en FAT puis lancer le maintenance utility et j'ai fais "ok" et ensuite "do now!" et là après sa faisais pas grand chose alors j'ai étteinds puis reformater car je ne pouvais pas rentrer dans mon G6 et une fois çà fais j'ai fais les differentes MAJ et là sa marche nikelle mais merci quand même cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 derien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Sinon pour savoir peut on changer le thème du G6 un peu comme pour les differents GUI de DevHook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je crois que oui on peut changer de theme mais je n'est pas encore essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok et tu sais comment faire? Et quoi télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je l'ai vue sur un site mais je ne sais plus lequel ,je vais essayer ça ce soir et je te tienderai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oki merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le nouveau menu linkage sert uniquement pour certains jeux. Par exemple, le jeu Castlevania Dawn of Sorrow, si on insère le jeu GBA Castlevania Arria of Sorrow, on commence avec un anneau supplémentaire. C'est à ça que sert cette fonctione, à pouvoir faire croire à la console, et lui faire prendre en compte, qu'un jeu est inséré dans le port DS et un autre dans le port GBA. Pour le skin, voir ici -> http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showtopic=406 Plus précisemment le Skin Converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant