Aller au contenu

Bug de MAJ?

phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir à tous voilà j'ai vu tout à l'heure qu'une nouvelle MAJ du G6 Lite étais sorti hier, donc j'ai télécharger le pack complet avec PC software, G6 loader et Extension. Alors j'ai fais la MAJ du G6 U-Disk Manager, puis j'ai virer les dossiers BACKING, EMU, MediaplayExtend et PDA pour les remplacer par les nouveaux. Ensuite j'ai mis les 2 fichiers g6loader et g6verify de English V4.4 à la racine puis j'ai lancer le GBA mode et fais A+B+START+SELECT et j'ai fais "yes" mais à ce moment y'a un petit "2" en vert qui apparait sur le "yes". Je peux bouger le curser mais yà rien à faire à par ralumer la DS de plus j'ai remarquer que moonshell ne se lancer plus. Si quelqu'un pouvais m'expliquer tout çà ce serais cool merci ;)

pour le bug si ta g6 est inutilisable tu peut la reparer avec Maintenance Utility qui ce trouve ici http://www.zshare.net/download/maintenance-utility-rar.html

alors tous d'abort tu format ta g6 avec windows en FAT 16

ensuite demare maintenance utility

laisser le log faire sont travaille une foit fini tu quitte le log et tu peut copier les fichier sys du loader dans ta g6

ensuite tu replace ta g6 dans ta ds et tu relance une mise a jour normalement ça devrait fonctionner si ça ne fonctionne pas refait la manip et repass en 4.3a

Ok donc FAT tout court correspond à FAT16 je savais pas bé je formate de suite et je dis quoi après.

EDIT: Bon bé la formatage est fini est là j'ai lancer le maintenance utility et j'ai fais "OK" et "DO NOW!" Et là y'a une boule jaune et là je crois que le logiciel "travaille" pasque la diode bleu de mon G6 Lite clignote, sinon y'en a pour combien de temps?

EDIT2: Bé j'ai juste formater en FAT et j'ai réussi la MAJ j'suis content ^^Et après j'ai lancer une 2ème MAJ a partir du menu GBA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M