Aller au contenu

problème de lecteur ???

enigmatiqk

d'où vient mon problème?  

7 membres ont voté

1. 1. d'où vient mon problème?

• le moteur du lecteur?
      0
    • la marque de dvd?
    • le swap magic?
    • autre?

Messages recommandés

bonsoir,

je me situe, j'ai un swap magic 3.3, et depuis ce soir, tout marchais niquel.

depuis le début de la semaine, on (2 saves) joue sur kingdom heart, ce soir en rentrant, ma copine y joué, je voulais y jouer alors j'ai arreter la console, et j'ai relancé le backup...

mais la, le dvd tourne au ralenti, et le moteur de la lentille se tape sur le centre, et forcement => not a valid ps2...

je me dit que ca vient du cd (pourtant il marchait ya encore 2min), j'essaye avec un autre backup, aucun problème, j'essaye même avec plusieurs (differentes marques, et age de gravure) => tout marche.

je retente de faire un backup (marque verbatim, comme dab...), et la toujours le même problème, et evidement, les autres backups marchent...

svp je ne sais pas quoi penser...

ps: c'est mon 1er post sur le nouveau serveur, et j'ai pas l'impression qu'il soit bien géré par firefox...

Si tu as une SCPH-50004... Je crais que ce soit grave!

C'est une pièce appelée LA ou si tu as une 70004 V12, tu as grillé une pièce encore plus cher!

Tout ce que j'espère pour toi c'est que ce n'est que de la sâleté sur la lentille, mais je n'y crois pas trop!

Moi je crois plus a une saleté. la preuvent si le la/ba aurais sauté plus aucun jeux ne fonctioneraient.

Parcontre si la lantille est sale alors la sa fait exactement les sumptome décrite a savoire que certain buckup fonctionne et d'autre non.

L'autre possibilité sa serait que le laser présante des signes de faiblesse et la encore certain jeux passe sans problemene et d'autre non.

une poussiere sur la lentille pourrais faire que le moteur a du mal a faire tourner le cd??

Quand on met un disque dans notre console, il tourne unpeu le temps que la console détermine si c'est un cd ou bien un dvd ensuite il regarde qu'est-ce que c'est comme disque (audio, dvd-vidéo, jeux, ect..) et apres le disque démare. Si la console vois mal qu'elle genre de disque (cd ou dvd) tu lui as donné (soit accause d'une pousiere ou d'une lantille fatigué) alord elle ne peut pas vraiment démarer et sa se traduit pas une erreur de lecture.

Voila sa c'est ma téhorie maintenant si je me trompe dite le moi je vais accepter la critique et je suis pret a me faire coriger.:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M