lunastar3 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce s'rai cool si c'étais vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Euh...question idiote: Ca sert à quoi de jouer à une console portable avec une manette ? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 la question qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 elles coutent cher vos manettes xbox a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah la vache....truc de ouf c'te vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c mieux une manette xbox que la manette de la psp qui foir tt le temps a mon avie je suis pour la manette xbox de tte façon j'ai 3 manette xbox:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant