cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut tt le monde ban bientot sur psp une nouvelle version de ir shelle avec la quelle en peux etuliser la joypad de la xbox pour jouer avec nous jeux et homebrew et aussi naviguer sur la psp http://www.megaupload.com/it/?d=0IOMA9SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 En francais? On peut jouer avec le PAD sans fil de la X360 ou je suis à coté de la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je crois que ca fait juste telecomande pour la premiere Xbox, mais c'est deja le cas en fait, meme pour la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ah sa déchir si on peu utiliser sa PSP comme télécommande sur bobox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 vous avez rien comprie en peut etuliser la joypade de la x box pour jouer sur la psp regarder la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok, ba c'est un Fake ta video! regarde la manette c'est une manette filaire de premiere génération donc on peu m'expliqué comment on fait xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 A ouai comme meme, MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mode Boulet ON: Je vien de lire que l'on pouver utiliser les manettes de xbox sur la psp, mais quelqu'un peu me dir où se trouve les port manettes ? Je ne les trouvent pas :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pas de parole les mecs il y'avais deja un adaptateur pour la manette de la ps2 vous pensez que c dur pour les createur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 De toute facon IRSHELL est resté a la 2.2, et le createur comptait pas continuer. Putain mais c'te video elle me fou les boulles, elle a l'air tellement reel, si c'est un Fake, c'est vraiment bien fait... vous savez, une manette Xbox, est une manette USB...On a souvent adapté des manettes Xbox pour PC, en inversant facilement 2 cables, on arrive a creé des adaptes...si ils ont reussi a faire ca en Mini-B, c'est peut etre possible, mais ca choque quand meme Le truc que je comprend pas, c'est pourquoi le PC connecte et deconnecte un USB a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant