Sh4rk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour à tous! Juste pour savoir, peut-on exposé nos galeries qu'on a faites? Merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je pense que oui sinon le forum perdrai de son utilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je vais attendre confirmation avant de postez ma galerie :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui on peut le faite et même que c'est a ce lien que ça ce passe : https://preprod.metagames.fr/forums/creation-2d-dessin/t-vos-portfolio-espace-da-et-autres-72466.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 BIEN SUR, ce forum est fait pour ça :/ ya une annonce juste au dessus pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 yop! Et est ce que je peu crée mon topic ou je met que des dessins a moi (étant donné que j ai pas de galerie)? en gros pour que mon topic deviene ma galerie avec vos com'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 yop! Et est ce que je peu crée mon topic ou je met que des dessins a moi (étant donné que j ai pas de galerie)? en gros pour que mon topic deviene ma galerie avec vos com'. bien sûr que tu le peux en titre, tu peux mettre [dessins] et une petite explication derrière par exemple pour qu on se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si ca vous aide a créer votre gallerie allez y lachez vous. Au sens figuré hein, faites des beau posts :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant