Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tout d'abord bonjour et bravo pour ce forum. Je souhaiterai poser une question. Est-il possible de mettre plusieurs jeux sur un dvd-r ?? c a dire faire une compil. Ca me parait très galère? Mais bon peut etre que kkun l'a déja fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bienvenue, vas jeter un coup d'oeil plus haut au tuto : Multiboot Fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bienvenue Cassy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci pour votre acceuil, et j'ai jeté un oeil sur ce tuto mais difficile a comprendre je débute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben ouai c pa si facile que ca surtt si tu es un newbie mé oui tu pe mettre plusieurs juex sur dvd-r bien sur si tes jeux st au format dvdrip(taille cd-r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c ce que j'ai a savoir des jeux ripper en cdr mais je ne comprend pas comment faire la compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est pas des rip yotsu c'est des full avec les rip ça marche pas (c'est écrit à la fin du tuto) au passage j'ai remarqué que pas tous les full font 4 giga, certains font seulement ou 1 ou 2giga donc on peut le faire ps:s'assurer que la somme des fichiers ne dépasse pas 30 fichiers (voir tuto multiboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah ouai c vré mé sinon on pe pr les dvdrip aussi il fo trouver les .exe des jeux original pr faire une compil avec les dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant