Sh4rk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour! Je vois beaucoup de monde, et plein de ch'ti tutorial sur le net sur comment flasher sa ds (lite) ! Mais je me demande a quoi celà peut bien servir ? Merchi! PS : J'ai commandé sur metashop : M3 Lite + Passcard 3, avec celà je pourrais la flasher ? Sa me sera utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oué tu pourras flasher ta DSL avec, en fait flasher sa DS c'est pour ne plus avoir besoin de Passme et gràce à çà tu gagne v'là l'autonomie. Pour te faire un exemple au début quand j'utiliser le G6 Lite avec le Passcard3 j'avais petetre 4-5h d'autonomie pas plus et là en la flashant tu as l'autonomie normal d'une DS par contre pour flasher sa DS il te faut un Passme dpnc ton Passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et après donc, plus besoin de passcard, et les jeux passent mieu ou pas? (Ou moins bien...) et autre homebrow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Les jeux ne passent pas mieux, le flashage sert juste à se passer du Passcard (la compatibilité, vitesse des jeux, viennent du G6). En revanche, après ça, pour profiter du mode veille de la DS, il faut insérer un jeux dans le slot DS (le Passcard3 fait surement l'affaire, mais je ne sais pas si en le mettant à la place d'un jeu on conserve le gain d'autonomie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oué mais çà j'en sais rien sinon moi perso j'utilise un jeu de ma 'tite soeur mais quand je met en veille y'a toujours la diode verte qui clignote, normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Heu il me semble bien, elle clignote justement pour prévenir qu'elle est en veille et pas éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok et si je metter pas de jeu dedans et que je la fermer, sa ferrais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Fait le et tu nous le dira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Rien de bien spécial, ton jeu tournera toujours et tu entendras les sons, étouffés puisque la console est fermée, mais ça ne change rien, ça tournera comme si c'était ouvert. C'est comme si tu jouais simplement avec un jeu GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant