Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme indiqué dans le titre, je vends, ou échange le paque Eye Toy Chat + Adaptateur réseau PS2, le tout en état neuf, l'adaptateur réseau meme pas déballé de sont emballage d'origine. Donc, je cherche Time Splitters Futur Perfect, et Destruction Derby Arena. Donc si quelqun a les deux, je fait l'échange sans complément d'argent, sinon, un des deux jeux + 20€. Sinon, je vends le paque seul a 40€. Photo du pack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Un p'tit UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Tu vendrais pas l'Adaptateur réseau ? Si oui, à combien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Tu vendrais pas l'Adaptateur réseau ? Si oui, à combien ? Merci. L'adaptateur seul, sans le "jeu"? Ce qui me gène unpeu, c'est que si je vends que l'adaptateur, j'arriverais pas a me débarasser du jeu (Eye Toy Chat). EDIT: Rajout d'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aller, encore un petit UP pour un adaptateur réseau qui commence a se faire rare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Comment ce foutre de la gueule du monde ? http://www.musicandfilm.fr/info/FR/info/FR/id_produit=0711719670049/01130102 Le jeu + l'adaptateur réseau + la caméra, le tout neuf, coute 39.99€. Quand je vois que tu vend juste l'adaptateur et le jeu 40€, sa me sidère....C'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ya des mec enérvés ici. Si tu vends que l'adaptateur reseau je suis peut-etre interressé.(dépend du prix:wahou:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Comment ce foutre de la gueule du monde ? http://www.musicandfilm.fr/info/FR/info/FR/id_produit=0711719670049/01130102 Le jeu + l'adaptateur réseau + la caméra, le tout neuf, coute 39.99€. Quand je vois que tu vend juste l'adaptateur et le jeu 40€, sa me sidère....C'est honteux. Nan mais je reve, se fouttre de la geule du monde? Là, ils se fouttent de la geule du monde: -> http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=34513246 Je connais pas le site que tu as mis en lien, et quand j'ai acheté mon paque, je l'ai payé 45€, alors si t'es la pour me faire passer pour un con, tu peux aller te rendormir ok? Si tu vends que l'adaptateur reseau je suis peut-etre interressé. Comme je l'ai dis plus haut, si je vends l'adapateur seul, le jeux Eye toy chat va me rester dans les mains, j'arriverais jamais a le vendre, meme 2€! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu t'enfonces petit. Tu sait pertinement que le pack "adaptateur + eye toy + caméra" et moin chére que "l'adaptateur seul" (d'ailleur on se demande pourquoi, c'est illogique, mais bon). Donc quand je vois que tu vend l'adaptateur et la Eye Toy, sa veut dire donc que tu as acheté le pack "adaptateur + eye toy + camera". Donc quand tu vend sa, tu te base sur le prix du pack actuel et non d'un produit dérivé, donc ici, l'adaptateur seul. Tu serais plus malin, tu aurais mis que tu vendais l'adpatateur seul, la encore, tu te serais pas fais flague. Mais non. Donc ton lien sur 2xmoinschere ne vaut rien. Pk ? Ben tu le sais, c'est pas lememe produit. On se demande qui va se rendormir la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y a des mecs dont l'égo est sans borne.... et qui ont du temps a perdre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant