neogeo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour j'hesite entre ces deux carte wifi OvisLink Adaptateur PCI Wi-Fi (Evo-W54PCI) D-link Carte PCI Wi-Fi (DWL-G510) et je voudrais savoir si ca aller fonctionner sur linux (damn small linux) config : p3 450mhz 128 mo pc 133 dernier question mieux vaut il prendre une carte pci ou usb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Iml vaut mieu prendre du PCI. Mais je serais toi je me tournerai plutot vers du Linksys. Pour Linux j'ai eu une D-Link est bien chiant à la mettre je sais pas ce qu'il en ai des models récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je n'ai jamais essayé d'installer le WiFi sous un Linux ... Mais je crois savoir que le programme ndiswrapper aide beaucoup a la tache en utilisant directement les drivers windows en emulations sous linux Je conseillerais bien une LinkSys WMP54G mais sous reserve de compatibilité avec ce programme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui,ça marche.J'ai pas été chercher très loin: http://linuxfr.org/~Floyd/15849.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant