Kouki Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 eh bien mon pauvre.... heureusement que tu as quitté cette équipe de nazes... (nous on est des gentils modos .. qd tout le monde il est gentil aussi ) bienvenue sur meta en espérant que tu passes de bons moments edit : erf, le fofo est encore à l envers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oula c'est normal que sa soit a l'envers ?? lol en tout cas sa fait plaisir déjà de se faire acceuillir par un modos qui a l'air super simpa ^^ Sinon j'avais une question, j'arrive pas a faire des "reponse rapide" ? comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah ici ya moi et niveau modo/connard j'ai un niveau tres elevé mais bienvenue quand meme hinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut et bienvenue ! oula c'est normal que sa soit a l'envers ?? lol en tout cas sa fait plaisir déjà de se faire acceuillir par un modos qui a l'air super simpa ^^ Le nouveau forum est en rodage, quelques bugs trainent encore ici et là ^_^ Et les modérateurs qui sont présents ici sont tous sympas ! (y compris FreeZou ) Amuse toi bien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue Pour les messages rapide c'est en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi j'espere que tu te plaieras ici de toute façon y a pas de raison XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Yeah merci Hellsing pour les message rapide ^^ J'ai mis du temps a pigé Merci a tous pour l'acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai lu vite fais...ça va ils etaient sympas sur ton ancien forum ! bah ici c'est pire lool ! sinon bien venu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut ô jeune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut tout le monde ! Ben voila j'suis nouveau donc je me permet de me présenter ( J'ai pas trouvé de partie Présentation dsl si je post au mauvais endroit ). Donc je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. J'suis un fou de jeux video depuis toujours. Je suis un ex-membre de gx-mod ( gueux.net avant ), pour ceux qui connaissent. Certaint me reconnaitrons peut-être dailleurs. J'ai quitter les gueux car les modos ont trop la grosse tête; un d'entre eux car il m'aimait pas est venue sur mon blog mettre des commentaire sur les photos de mes proches assez... choquant ^^ Bref il y a eu plusieurs histoire avec ses modos, que je retrouverais peut-etre sur méta dailleurs ?? BOn, assez raconté ma life, j'espere passer du bon temps ici, et aider les personnes si je le peux Voila mon dernier post de l'ancien forum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=126489&hl= J'etais un membre très actif ^^ J'espere l'etre ici .. ++, et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant