hakusho Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 slt je voulais savoir si les psp 2.8 sont arrivé sur le marché si oui dans qu'elle pack par ce que je compte m'acheter une psp mais j'ai vraiment pas envie de tombé deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben je ne sais pas mais lundi je suis allé dans une fnac et il y avait des PSP CW avec la carte de 2Go et c'était des firmwares 2.6 (lettre I sur le coté de la boite). Donc c'est encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Normalement les 2.8 ne sont pas encore arrivé ,en tout cas elles ont était signalé nul part ,moi j'ai acheté le pack avec les bronzé y'a 2 semaine et bien que c'était la letre j la psp était en 2.6 , en tout cas je te conseille d'acheter la ceramic elle est bien plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant