grego21 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bjr a tous, je viens de recevoir mon connectivity kit donc j ai tout bien brancher allumer le PC puis passer en mode debug ! mais le probleme le lecteur de la xbox 360 n'est pas du tout reconnu par mon PC ! que faire svp ! aidez moi svppp merci:cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 svp:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J ai le meme probleme que toi. Ta trouvé une solution? Parce que en fait a mon 1er flash tout s etait bien passé, je comprend pas pourquoi maintenant il ne le reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il vous faut un controleur sata qui support le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant