loupignat Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut a tous, donc voila ma question : aprés avoir fait mes backup sur mon pc par le biais de winhiip, je l'installe sur mon disque mais je n'ai que la version anglaise, le jeu fonctionne bien , mais comment faire pour le mettre en francais. En l'occurence c'est le jeu CARS. Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu utilises le mode dev d'une puce pour booter ton HDLoader ? Si oui, quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Si le jeux est une version US, il n'y a rien à faire. Si c'est une version PAL, essaye de mettre ta console en français si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'utilise la faille Ps1 de MaPomme pour lancer le hdloader 0.7c par ma carte memoire. Equipé d'un DD Maxtor 300Go plus adaptateur HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si ta console est configurée en français, ça vient de ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Comment configure t on la console en francais? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Nous te laissons consulter le mode d'emploi de ta PS2. Un petit indice: allume ta ps2 sans jeu et regarde bien le premier ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant