Aller au contenu

[VDS] consoles : xbox crystal, ngc platine et ps2

disorder

Messages recommandés

salut,

je vends qq consoles :

-1 xbox crystal en etat irreprochable parfait, pucée modifiée avec xbmc en dash principal, avec un hdd de 40 Go . 2 manettes crystal officiel, 1 cable video rgb. 1 manette supplementaire crystal qui deconne un peu.

le tout pour 170 euros

-1 ngc platine avec 1 carte memoire officielle, marche parfaitement bien car tres peu utilisée. en boite.

50 euros fdpin

-1 ps2 pucée modbo2. version v6. lentille parfaite : 3.4 et3.5 aux bobines.avec 1 manettes et cable rgb. gta vice city + metal gear solid 2 (version dvd bonus macking of)

130 euros fdpin

il me reste aussi ca :

-le roi lion megadrive en boite et notice : 5 fdpin

-sonic 1 megadrive boite : 5 euros fdpin

apluche

salut,

la puce c'est une xenochip, bien sur possibilite de mettre un hdd plus gros, sans probleme je peux te le faire pour le prix du hdd en plus c'est tout. soit tu fourni soit je fournis et tu rajoute le montant sur le cheque c'est tout. si tu as d'autres question sn'hesite pas .apluche

je suis interesse si tu rajoute un dd de 60Go tu pense me la faire pour combien fdpin?

j'ai vu sur le forom que tu avait eu des probleme avec(le logo bloquer), as tu reussi a resoudre le probleme?

j'ai aussi vu que tu avait un dd de 40go, si il est toujours dessus et que ca fonctionne je te la prend avec le dd de 40go

salut,

désolé pour le temps de reponse,

le pb de logo arrive de tps en temps mais pas tres souvent. il arrive quelle bloque, ce que je fais, c que je debranche la console un moment, puis redemarre et ca marche. voila, 1 peu chiant mais suportable quoi.

ok pour le hdd 40 Go au lieu du 10

disons 130 euros fdpin, bien emballée evidemment

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M