Vreid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ptain jviens d'essayer le jeu la difficulté est plus q'abusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi au 3ème monde sur la version jap j'ai trouver horrible je mourrais de partout ^^ Oui, déjà le fort des tempêtes est super énervant à cause de la pluie mais alors le marais, j'y ai passé un temps fou, surtout sur la fin du niveau, déjà que j'avais pas chercher à aller en vertical avec le bouclier du dragon, je me baladais juste en horizontal Dav57 > c'est super dur mais le jeu est très fun, les niveaux super bien pensés, les musiques excellentes (ah le thème du 1-1 et du 3-2 ), la gestion de l'équipement, les boucliers, les magies, les armures, les boss, tout est trop bien Il me manque le dernier pouvoir mais il faut 5 millions de points en normal pour l'avoir, j'arrête là Je garderais un excellent souvenir de ce jeu qui est assurément le meilleur de la série (et le seul que je finis ) et l'un des meilleurs jeux de la PSP, qui rappelle bien comment les jeux d'avant c'était bon ! Je retourne sur Power Stone Merci Badak, courage c'est dur mais c'est faisable si on persiste beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Jvais me réessayer ca ce soir , j'ai fais le premier niveau en standard et j'ai vite compris ma douleur , bonjour le mode novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant