momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 badak y'a pas de magie noire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Eu oui magie rocher pour exploser les tombes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis bloqué dans le niveau 3-1 depuis quelques temps, ce niveau est extrêmement difficile, mais le pire c'est que je sais pas où aller Je suis arrivé jusqu'à l'endroit ou il y a plein de plate-formes, un interrupteur bleu et le baton de téléportation, j'appuie sur le bouton mais le poison ne descend pas beaucoup Je ne sais pas où aller ensuite, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Vous auriez pu l'aider les gars ... bon , alors dans ce niveau , laisses tombé l'interrupteur bleu et utilises le bouclier pour voler , tu monte tout en haut à droite et tu poursuis le level , voilà en esperant t'avoir aidé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah ouais j'avais pas capté qu'on pouvait monter et descendre avec le bouclier du dragon, honte à moi Je croyais qu'on pouvait se déplacer uniquement à gauche et à droite. Je suis arrivé au monde 4 N'empêche le combat contre le gros dragon violet avec l'armure séraphine, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout le monde a déjà fini le jeu ? J'approche des 100% moi en tout cas sur ma seule partie (en standard, non mais je joue pas en beginner moi c'est pour les faibles ni en ultimate je suis pas assez fou/maso ), j'en suis à plus de 17h30 de jeu, je tourne depuis 1h30 pour trouver le dernier anneau qu'il me manque Sinon j'ai tous les coffres rouges, tous les objets des sorcières (je suis allé chez la sorcière jaune et yavait une surprise ). Il me manque un pouvoir aussi, je suppose qu'on l'obtient d'une manière spéciale, il doit peut être rester des coffres bleus dans les niveaux mais il me semble pas qu'il y ait des objets/pouvoirs importants dedans vu qu'ils sont pas indiqués par un compteur. N'empêche, je le reconfirme, ce jeu est génial C'est assez chaud pour trouver ce <censuré> d'anneau, j'ai parcouru les niveaux de fond en comble déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bah moi, quand j'etait gamin, j'avai fini ghost'n'goblins sur nes, ghouls'n'ghost sur nec, et super ghouls'n'ghost sur snes, mais j'avoue, que je deviens bien moins bon aux jeux videos, vu la facilité déconcertantes des jeux sortis ces dernieres années ... a present, je trouve ce jeu super difficile, surtout a cause de la gestion des sauts où l'on ne peut pas changer de direction ... c'est comme les premiers castlevania, que je finissai il y a 15ans sans problemes, mais maintenant j'en chie comme un rat mort .... n'empeche qu'il est d'enfer, et moi aussi je suis bloquer, non en fait j'ai pas le courage d'aller plus loin, lol, me faudrait le recommencer du debut, pour voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai utilisé la FAQ sur Gamefaqs pour trouver le dernier anneau, très très bien caché il faut le dire. A part ça j'ai tout trouvé tout seul, j'en suis assez fier. J'ai fini le jeu en 18h33 lol ! A la fin, on me dit "Félicitations, vous êtes un grand joueur". Ca fait chaud au coeur EDIT : N'empêche, le boss de fin sans le bouclier du dragon et avec la bouteille de feu comme arme, pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et bé moi aussi jte ldit bravo ta fini le jeu avec touts les anneaux en mode standart ,bravo , moi je vais bientot my remetre pour essayer de lfinr ,essayer j'ai bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi au 3ème monde sur la version jap j'ai trouver horrible je mourrais de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant