Aller au contenu

Aide sur Ghost And Goblin ...


silmortes

Messages recommandés

Je suis bloqué dans le niveau 3-1 depuis quelques temps, ce niveau est extrêmement difficile, mais le pire c'est que je sais pas où aller :( Je suis arrivé jusqu'à l'endroit ou il y a plein de plate-formes, un interrupteur bleu et le baton de téléportation, j'appuie sur le bouton mais le poison ne descend pas beaucoup :( Je ne sais pas où aller ensuite, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas capté qu'on pouvait monter et descendre avec le bouclier du dragon, honte à moi :snif: Je croyais qu'on pouvait se déplacer uniquement à gauche et à droite. Je suis arrivé au monde 4 :D N'empêche le combat contre le gros dragon violet avec l'armure séraphine, trop bon :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà fini le jeu ? J'approche des 100% moi en tout cas sur ma seule partie (en standard, non mais je joue pas en beginner moi c'est pour les faibles :bedo: ni en ultimate je suis pas assez fou/maso :fou:), j'en suis à plus de 17h30 de jeu, je tourne depuis 1h30 pour trouver le dernier anneau qu'il me manque :cry: Sinon j'ai tous les coffres rouges, tous les objets des sorcières (je suis allé chez la sorcière jaune et yavait une surprise :lol:). Il me manque un pouvoir aussi, je suppose qu'on l'obtient d'une manière spéciale, il doit peut être rester des coffres bleus dans les niveaux mais il me semble pas qu'il y ait des objets/pouvoirs importants dedans vu qu'ils sont pas indiqués par un compteur. N'empêche, je le reconfirme, ce jeu est génial :love:

 

C'est assez chaud pour trouver ce <censuré> d'anneau, j'ai parcouru les niveaux de fond en comble déjà :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, quand j'etait gamin, j'avai fini ghost'n'goblins sur nes, ghouls'n'ghost sur nec, et super ghouls'n'ghost sur snes, mais j'avoue, que je deviens bien moins bon aux jeux videos, vu la facilité déconcertantes des jeux sortis ces dernieres années ... a present, je trouve ce jeu super difficile, surtout a cause de la gestion des sauts où l'on ne peut pas changer de direction ... c'est comme les premiers castlevania, que je finissai il y a 15ans sans problemes, mais maintenant j'en chie comme un rat mort ....

n'empeche qu'il est d'enfer, et moi aussi je suis bloquer, non en fait j'ai pas le courage d'aller plus loin, lol, me faudrait le recommencer du debut, pour voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la FAQ sur Gamefaqs pour trouver le dernier anneau, très très bien caché il faut le dire. A part ça j'ai tout trouvé tout seul, j'en suis assez fier. J'ai fini le jeu en 18h33 lol !

A la fin, on me dit "Félicitations, vous êtes un grand joueur". Ca fait chaud au coeur :D

 

EDIT : N'empêche, le boss de fin sans le bouclier du dragon et avec la bouteille de feu comme arme, pas simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...