silmortes Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut la gang .... Bah voila, j'ai finit le jeu une première fois avec les 22 anneaux ...et la y me manque 2 magies : les 2 complètements à gauche, si vous pourriez me dire ce que c'est .... Par contre j'ai vu les 3 sorcières, et il me manque un seul ingrédient : Golden Goat Blood, c'est la coupe de sang , celle à gauche .... J'ai vu sur des forums US, qu'elle ce trouvait dans une grotte au niveau 4, vers la fin quand on est sur la plate forme qui monte toute seule avec les jets de flamme et les araignées, apparemment elle se trouve tout en haut à gauche, mais je ne vois pas l'entrée de cette maudite caverne ...C'est une caverne avec plein d'armes .... Si kelkun peut m'aider ... thnak :!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi perso j'arrive même pas à trouver les 22 anneaux je suis bloqué à 15 si tu pouvez m'indiquez comment ta fait pour trouver le reste ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je demande qu'a t'aider mais je sais pas lesquels tu as déjà .... je peux juste te dire qu'il te faut la magie rocher, et l'utiliser sur les tombes avec les squelettes ..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 La magie rocher ou la trouver?et à quel niveau se trouve les tombes dont tu parle?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 badak finis le a 100% tous seul tricheur quoi que sa c'est impossible a deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 momo tu rigole ou koi chercher et se baladé dans ce jeu c'est quasi-impossible ,ta des monstre qui sortent de partout si je sais où est le truc qu'il me faut je peut éventuelement essayer d'aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 en voila une de tombe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est vrai que c'est baleze j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci silmorte(pourtant je suis passez des dizaines de fois devant ces tombes sans pensez à les défoncé) et tu te rapelle plus où trouver de la magie noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Magie Noire .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant