cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bijour bijour tous les DSmaniac voila je vous ai concocter un patch pour mettre le jeu en fr:bedo: http://www.zshare.net/download/harvest-moon-patch-fr-by-cruchot-rar.html ce n'est pas mon premier patch que j'ai fais il y a quelque jour ce luila est plus simple c'est un patch xdt:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci cruchot pour ce patch a ce que je vois t'es aussi actif dans la section psp que dans la section nds c'est bien! par contre j'ai une supercard cf (ooooooooooooold school) donc je peux pas encore passer harvest moon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 on dirait bien que ce patch est pour une petite comunautée ^^ j'adore mille merçi agent Cruchot... heu en faite... c'est le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 oui c'est le meme mais la pas besion d'extraire le rom tous ce fait automatiquement:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai du patcher le jeu pour ma supercard lite avec le patch spécial je me retrouve donc avec un .nds.dsq directement. Comment puis-je faire pour appliquer ton patch dans ce cas la ? En tout cas merci pour se patch même si je sais pas encore si il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 il faut la rom non patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 arf merde donc ton patch ne marchera pas avec les supercard car il faut patcher le jeu sinon il ne passe pas sur les supercard dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 haaaaa non tu pach la rom nonpatcher(rom d'origin sans modif et patch)avec mon patchfr et ensuite tu patch avec le patch supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 a ok merci jv tester tout cela alors merci jte dis quoi ce soir ou demain si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 a ok merci jv tester tout cela alors merci jte dis quoi ce soir ou demain si ca marche alors ça donne quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant