Ekortal Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 grace a elle j'ai pu trouver une borne wifi rapide et non securisé niquel vite lordi portable hop pres d'un café le temps de manger !!!! , sinon g pensé on peut pas encore telechargé des roms via la psp en connection wifi ? j'aurai bien aime hop connection sur internet dehors avec la psp et un ti jeu vite fait pour les emulateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 sinon g pensé on peut pas encore telechargé des roms via la psp en connection wifi ? j'aurai bien aime hop connection sur internet dehors avec la psp et un ti jeu vite fait pour les emulateurs! le warez c'est pas bien:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 souriez vous etes filmé ! heu je pensez pas que ct du warez bref ct juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 si tu n'as pas les jeux original c'est du warez, mais de toute maniere pourquoi tu ne les mets pas d'avance sur ta psp avant d'aller dans ton ptit café. Personnellement avec ma sandisk 4go mais logiciel sont déja présent quand j'en aie de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu peux parfaitement de connecter sur internet et telecharger se que tu veux faut juste de la place dans e memory stick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés