Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut , comme je galere depuis 15 jours avec mes cd swap magic, je me decide a faire pucer ma console, mais voila voudrait savoir quelle puce prendre, car trouvé un installateur qui mets soit une messiah 2 1.33 ou une dms3 alors besoin de votre avis pour savoir laquelle prendre, la + fiable pour ma console,...... en + il parait qu'il y a des probleme avec c'est modele, voudrait avoir l'avis d'utilisateur d'une v9 puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 personne pour me renseigner SVP !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ripper 2 Gold la meilleur pour ta ps2 ! Va sur assentek.fr y pose des puce super bien et fiable site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ripper 2 Gold la meilleur pour ta ps2 ! Va sur assentek.fr y pose des puce super bien et fiable site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je confirme qu'Assentek est excellent car j'y ai acheté ma PS2 V9 + Ripper 2 Gold et ça amrche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour moi c la ripper 2 deluxe v2 ou encor la dms3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant