shalashasta Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut j'ai vu que sur certaisn site la console ets en preco, masi je sais pas ou regarder pour prendre mes accessories a lavance, wiimote,nunchuck et autre trucs. kelkun aurait il trouver un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 att un peut metagames va faire une commande groupé pour ceux qui en veul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 En même temps, la Wii, c'est pas l'arlésienne des consoles, elle est bientôt là, plus que qques semaines à attendre, autant aller la chercher quand elle sera là dans tous les magasins, voire grandes surfaces plutôt que de faire des réservations inutiles au risque de recevoir les trucs encore plus tard que si on allait directement les acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il parle des accessoires. En effet, ils sont beaucoup moins cher au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Faudrai voir avec Jean si y a moyen sur metashop ! Ca eviterai des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est clair que ce serait le plus simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant