Dan.Kaze Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, depuis peu j'ai un problème avec mon joystick qui n'effectue plus des cercles correctement, j'aimerais savoir ou je peux en trouver un, et si le montage est compliqué. Si quelqu'un aurait des astuces. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, J'ai eu le même problème que toi ... J'en ai trouvé un a 8 euro sur ebay et l'ai remplacé moi même. c'est assez simple, tu as juste a deviser la facade et puis le changer. Par contre tu risque de perdre la garantie, comme d'hab quoi. Exemple ebay : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=repair+stick+psp&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search Joystick en vente sur metashop : http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&op=modload&file=advanced_search_result&keywords=joystick+psp&x=0&y=0 Démontage ( arrêtes toi a l'étape 3, le stick se trouve sur la facade superieur ) : http://www.attitude-psp.com/article-694076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tss je devrais aussi m'y mettre... Avec mon joy qui envoie n'importe quoi a la console en permanence...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lol franchement c'est trop simple a changer.Tu demontes ta coque puis tu enleve encore 2 petite visses qui tienne le stick et hop tu le change. Faut pas se priver de le faire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lol franchement c'est trop simple a changer.Tu demontes ta coque puis tu enleve encore 2 petite visses qui tienne le stick et hop tu le change. Faut pas se priver de le faire:) Tu m'étonnes,limite elle sert à rien avec un joy dead,je sais pas comment tu fais F. Y a longtemps que j'aurais démonté ca vite fait bien fait,comme j'ai fait pour cette fameuse croix de m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut .y 'aurait t'il quelqun pour en vendre sur paris svp merci sa fait longtemps que j'n cherche et pas a 30 euros.c'est vrai que la psp sans le joystick c'est moche.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Milouk moi aussi g demonté la croix y avait un morceau dur dessous qui m empechait d appuyer sur al gauche. mais tu la remplacer? par une autre? ou est ce qu on pourrait se procurer une vraie croix???? g testé la ds lite la croix est trop bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 excusez moi j'arrete pas de chercher mais je comprend toujours pas c'est quoi comme format le tourne vis qu'il faut utiliser pour demonter la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Un petit tournevis "crussiforme" de précision ( électronique ) tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant