Aller au contenu

Sous titres trop petit sur TV


DarthVad3r

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai depuis un moment la Xbox 360 premium branchée sur une TV 55 cm a tube (et oui pas assez de € pour acheter un ecran plat :triste: )

 

J'ai remarquer que les sous titres des jeux sont vraiment petit et c'est difficile de lire (exemple: Dead Rising, Prey). J'ai lu que cela venait du fait que j'ai une TV a tube et que cela marché correctement avec un ecran plat.

 

Y a t il une solution a ce pb?? changer le cable A/V...

 

Merci

DarthVader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras trouver ce genre de cable chez Micromania: Cable RGB 360 Snakebite, pour environ 25€.

 

Ps: par contre moi aussi ca m'interesserai mais je ne voudrais pas de péritel mais les trois cables (rouge blanc jaune), si vous pouviez me renseigner.

 

(excuse de poster ceci dans ton sujet mais ca evitera de faire un nouveau post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu cherches un câble composite (jaune=video) + RCA (rouge et blance=audio) puisqu'il est fourni avec la console ?

Peux tu préciser ta question ?

 

P.S. pour info y a pas plus pourri que le composite, si t'as une télé classique prends un scart cable=peritel=rgb sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je cherche ce genre de cable tout simplement car je cherche une meilleur qualité d'affichage (celle qu'on peut avoir avec un cable RGB) mais sans avoir de peritel, car je branche tout ca sur un ampli (qui n'a pas de peritel)

(sinon oui je peux mettre un cable RGB mais je perd tout mon super son avec boomer et tout le tralala ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...