DarthVad3r Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut a tous Voila j'ai depuis un moment la Xbox 360 premium branchée sur une TV 55 cm a tube (et oui pas assez de € pour acheter un ecran plat :triste: ) J'ai remarquer que les sous titres des jeux sont vraiment petit et c'est difficile de lire (exemple: Dead Rising, Prey). J'ai lu que cela venait du fait que j'ai une TV a tube et que cela marché correctement avec un ecran plat. Y a t il une solution a ce pb?? changer le cable A/V... Merci DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben avec Dead Rising c'est tout à fait normal, c'est un problème du jeu qui ne sera pas corrigé. Sinon pour Prey je comprends pas (peut etre parce que je joue sur une télé 72 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 dejka tu devrai utiliser un cable Peritel (RVB) car la qualité d'image pour ta tv sera meilleure que le cable composite livré avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour vos reponses quel cable me conseille tu l'officiel microsoft? car j'en ai trouver un autre avec des connexions plaqué or ce type de cable ameliore bcp la qualité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu pourras trouver ce genre de cable chez Micromania: Cable RGB 360 Snakebite, pour environ 25€. Ps: par contre moi aussi ca m'interesserai mais je ne voudrais pas de péritel mais les trois cables (rouge blanc jaune), si vous pouviez me renseigner. (excuse de poster ceci dans ton sujet mais ca evitera de faire un nouveau post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (excuse de poster ceci dans ton sujet mais ca evitera de faire un nouveau post) Ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai du mal à comprendre pourquoi tu cherches un câble composite (jaune=video) + RCA (rouge et blance=audio) puisqu'il est fourni avec la console ? Peux tu préciser ta question ? P.S. pour info y a pas plus pourri que le composite, si t'as une télé classique prends un scart cable=peritel=rgb sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben en fait je cherche ce genre de cable tout simplement car je cherche une meilleur qualité d'affichage (celle qu'on peut avoir avec un cable RGB) mais sans avoir de peritel, car je branche tout ca sur un ampli (qui n'a pas de peritel) (sinon oui je peux mettre un cable RGB mais je perd tout mon super son avec boomer et tout le tralala ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 prend un câble s-video alors + une sortie optique ou alors tu reste en RCA blanc et rouge si t'as pas d'entrée optique sur ta chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant