CraB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Après 1 an de Carte Mère cramé, j'en ai racheté une autre pour ma PS2 v9, et je me décide de faire fonctionner la faille ps1. Tout marche niquel (j'ai utilisé la faille, installé launchelf, SMS, HDLoader, etc...), mais je n'arrive pas a transferer des films. Avec execftp, ca bloque dans flash (obligé de rebooter la console) Avec SMS, je ping la console, mais pas de ftp... Avec uLaunchelf, pas de ping du tout de la console. Donc comment faire pour que fonctionne le ftp sur les 2 derniers softs pour que je puisse enfin regarder des films sur la ps2 !!! Je pense a des modules a ajouter (genre ps2ftpd.irx pour ulaunchelf, mais je l'ai rajouté dans le même repertoire sur la Memory card, mais rien...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 une recherche s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Utilise la fonction host de LaunchELF avec ps2client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraB Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon, autant pour moi, j'ai cherché et trouvé ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-lire-une-video-avec-sms-et-dd-ps2-ou-pc-44074.html Mais venant du monde Xbox, je pensais qu'un truc plus simple existait. Désolé et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon, autant pour moi, j'ai cherché et trouvé ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-lire-une-video-avec-sms-et-dd-ps2-ou-pc-44074.html Mais venant du monde Xbox, je pensais qu'un truc plus simple existait. Désolé et encore merci Je n'ai pas (pas encore) de Xbox. Mais je t'avouerais que, vus les prix actuels, comme lecteur multimédia d'appoint soulageant la lentille de la PS2, j'y songe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraB Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu devrais ! C'est très simple d'utilisation, facilement modifiable (plus que la PS2 je trouve), et les possibilités sont énormes une fois modifiée. Si tu hésites, moi je te dit: FONCES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 perso j'ai acheté une xbox mais je trouve pour l'instant la faille ps1 de la ps2 beaucoup plus simple à mettre en oeuvre que l'équivalent sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Comme lecteur multimédia d'appoint, la XBox est plutôt handicapée par son encombrement. À côté d'un lecteur de DVD/DivX slim encore moins cher, y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant