shalashasta Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 jespere aussi, meme si jen ai acheté une autre entre temps, une deja flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Euh, juste pour info, vous avez renvoyé des consoles flashé au SAV remis au FW d' origine biensure mais ouverte et il on rien vu ché Crosoft???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Perso oui LeTraKeur, mais la série de la console a aidé je crois. C'est la série avec le gros bug du GPU, celle ou le taux de retour est plus élevé que la normale. Et non, je n'ai pas remis le firmware d'origine, je ne pouvais pas la console était vraiment morte de chez morte. Donc firmware flashé. Et console neuve en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi la livraison est prevu pour demain par UPS , je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi j'en susi a la 2e renvoyée deja ouverte, la derniere en date renvoyée sans lautocollant de garantie. mais jai di ke c t crosoft qui me lavait envoyé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 et voila j'ai reçu le mail de crosoft. ma consoel vient de partir d'allemagne je l'aurais surmeent debut de semaine prochaine. si ça interesse quelqu 'un je la vends. c'est un pack premium sans le dd. complet 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 la mienne est tombée en rade aujourd'hui...j'ai appellé, maintenant j'attends ups. Pour info la date de fabrication est fevrier 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 si ça interesse quelqu 'un je la vends. c'est un pack premium sans le dd. complet 300€ Autant acheter une neuve .... Compter 3 semaine de SAV pour votre console depuis l'expedition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pour 300€ c fdp in tas une consoel neuve, une manette sans fil et un casque live. et une console style premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et voila, une console tte neuve est revenue. jlai mise en vente https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-xbox-360-73785.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant