gizmos41 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Roh, j'y croyais plus. J'ai reçu un mail de Microsoft aujourd'hui comme quoi ma console est partie de chez eux. Avec le numéro UPS qu'ils donnent, je devrais recevoir ma console demain si tout se passe bien. Enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi tjs pas de news, meme pas un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à tous, j'aurai une petite question à propos du carton. C'est UPS qui le fournit en venant chercher la console ou il faut se demerder pour en trouver un ? Je demande parceque ma console arrete pas de freezer depuis Dead Rising, donc je vais appeler le SAV et j'aimerai bien la récuperer avant l'arrivée de PES 6. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est UPS qui te fournit le carton. Tu n'a rien à faire. Moi, il m'ont livré le carton ensuite le lendemain ils sont passés la prendre et à peu près 1 semaine après j'en avais une nouvelle avec nouveau disque dur. Dommage pour mes sauvegardes !!!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi j'ai pris un carton a moi ,et l'ai deposer chez ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Perso, quand j'ai eu Microsoft en ligne la première fois, le gars m'a dit d'aller dans le supermarché le plus proche pour récupérer un carton . Alors j'y suis allé, et j'ai emballé moi même la console. Et le gars de UPS qui est passé la récupérer était tout content . Concernant le DD, perso je l'ai pas donné avec, de toute facon le problème ne venait pas de là. Le gars de chez Crosft était d'accord avec moi d'ailleurs, quand j'y pense il était sympa celui là lol Edit : J'ai reçu ma console aujourd'hui. Toute nouvelle toute belle. Elle marche pour l'instant nickel. Maintenant me demande si je vais de nouveau l'ouvrir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tiens, j'ai pu un peu plus jouer ce soir. Et je trouve que la console qu'ils m'ont renvoyé fait moins de bruit que celle que j'avais avant. V refaire un tit flashage du lecteur (un Hitachi, yess, comme l'ancien ) et voir ce que ca donne. Avec l'autre les backups passaient nickel, le GPU avait juste pris un coup. (date de fabrication de l'ancienne : mi octobre 2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voilà, flashage effectué, les backups passent nickel Et celle-là je l'ai ouverte nickel, aucunes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bon jviens de les appeler et en fait , ils avaient rupture de stock de 360 lol. la mienne necessitait un echange et pas un reparation c'est pour ça kelle etait en attente. ils ont reçu du stock mardi, maintenant ya plus qu'a attendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Yep, pareil, échange. Le nouveau modèle que j'ai eu fait bcp moins de bruit. J'espère que ce sera aussi ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant