Aller au contenu

Question SAV Microsoft


gizmos41

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurai une petite question à propos du carton.

C'est UPS qui le fournit en venant chercher la console ou il faut se demerder pour en trouver un ? Je demande parceque ma console arrete pas de freezer depuis Dead Rising, donc je vais appeler le SAV et j'aimerai bien la récuperer avant l'arrivée de PES 6. Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est UPS qui te fournit le carton. Tu n'a rien à faire. Moi, il m'ont livré le carton ensuite le lendemain ils sont passés la prendre et à peu près 1 semaine après j'en avais une nouvelle avec nouveau disque dur. Dommage pour mes sauvegardes !!!! :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai eu Microsoft en ligne la première fois, le gars m'a dit d'aller dans le supermarché le plus proche pour récupérer un carton :P .

Alors j'y suis allé, et j'ai emballé moi même la console.

Et le gars de UPS qui est passé la récupérer était tout content . :)

 

Concernant le DD, perso je l'ai pas donné avec, de toute facon le problème ne venait pas de là. Le gars de chez Crosft était d'accord avec moi d'ailleurs, quand j'y pense il était sympa celui là lol

 

Edit :

J'ai reçu ma console aujourd'hui.

Toute nouvelle toute belle. Elle marche pour l'instant nickel. Maintenant me demande si je vais de nouveau l'ouvrir ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pu un peu plus jouer ce soir. Et je trouve que la console qu'ils m'ont renvoyé fait moins de bruit que celle que j'avais avant.

V refaire un tit flashage du lecteur (un Hitachi, yess, comme l'ancien :) ) et voir ce que ca donne.

Avec l'autre les backups passaient nickel, le GPU avait juste pris un coup. (date de fabrication de l'ancienne : mi octobre 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...