gizmos41 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Je voulais avoir une info concernant le SAV Microsoft. J'ai envoyé ma console, ups est venu la récupérer le 13 septembre, et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. Sur le site UPS ils ne disent pas grand chose, donc question : Y-a-t-il un moyen de voir ou est ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ah bon c bizare moi ils opnt pri la mienen le 17 et elle est arrivé ce matin retourne voir sur le site d'ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon alors là ca me gave terrible. UPS ne peut pas me dire si le colis est parti d'allemagne ou pas. Et Microsoft ne peut rien me dire non plus. On m'a volé ma 360 ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi il me l'ont pris (ups) le 25 Septembre j'ai la rage et toujours pas de news. Mais je me console en me disant qu'il fallait mieux qu'elle "crame" maintenant plutot qu'à la période de folie annoncée pour Octobre-Novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'ai recu 1 mail comme quoi elle est dans leur depot,et 3 jours apres j'ai recu un autre mail comme quoi elle est sur la route,avec un numero de colis ups qui permet de voir son deplacement. Je l'attend.... Est ce qu'il la repare ou il envoi une nouvelle ? PS:j'avais eu 3 led rouge et rien a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 a mon avis mairco quand c'est les 3 leds rouges, ils te la changent. jviens de les appeler, et en fait ils ont pas encore scanner ma console, ils doivent en avoir un paquet qui merdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Super j'en ai recu une toute neuve ,mais la version core cad la facade du lecteur en blanc ,dommage j'aurai bien voulu tomber sur un samsung mais c'est deja ca ,du tout sent bon neuf ,cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon j'ai eu Microsoft aujourd'hui (difficile à avoir ces derniers temps) Une dame à l'accent prononcé (je captais pas trjs ce qu'elle me disait, mais bon) m'a dit que ma console est arrivée en Allemagne seulement le 27 septembre, alors que UPS est passé la prendre le 14. Les livraisons UPS se font maintenant à vélo en Allemagne, pour ne pas polluer le pays Donc elle m'a dit qu'il fallait que je compte encore bien 10-15 jours pour avoir ma console . Et l'abo Xbox Live qui court, et mon Test Drive Unlimited que je n'ai pas encore ouvert s'impatiente. Merdouille moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi toujours pas de reponse en mail..... Demain je les appel pour savoir si elle est arriver en Allemagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi elle a cramer vendredi mais dun coup abusé ele a jamer buger de ma vie et la jai pris la demo de sonic sur le live et apres la console je me suis mis a jouer et elle a comencer a frezer puis un peut apres cetais les jeux et enfin les led rouge tous sa en meme pas 2heure jai apeler ups et vendredi sontvenue me la chercher simpa le gars ma aider a faire le carton donc o tel il mon dit 2smaine mais bon jai pas pue leur dire pour les led rouge et je voulais pas rapeller parceque c'est a la fin qu'elle ma fait sa donc je verais meme si jai dead rising et test drive a continuer heureusement ma ps2 et la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant