SiZiOUS Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 D'après jeuxvideo.fr (je ne connais pas le sérieux du site), les voitures et les circuits seront tous payant dans GT4 HD. C'est à dire que lorsque vous achetez le jeu, vous n'aurez rien à votre disposition gratuitement (en tout cas, en mode GT). En revanche, on apprend de manière assez surprenante que ce mode sera livré sans aucun circuit ni voiture. Pour jouer, il faudra obligatoirement télécharger les véhicules ainsi que les différents circuits. Un bon moyen pour Sony de lancer son système de jeu en ligne. Pour le reste, il faut savoir qu'une voiture coûtera en moyenne 50 centimes d'euros. Les circuits seront vendus pour environ 2,5 euros, en moyenne. Vous en pensez quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 que c'est de l'escroquerie, et qu'il faudra payer + de 500€ pour une mise à jour d'un jeu ps2 sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 que c'est de l'escroquerie, et qu'il faudra payer + de 500€ pour une mise à jour d'un jeu ps2 sur ps3 ? En tout cas j'étais sur le cul quand j'ai vu ton post sur EN J'espère que c'est pas vrai :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Vous en pensez quoi ? :/ Que jamais le m'acheterai un "jeu" comme ça Bon il n'y a plus qu'à attendre 2008 pour pouvoir se prendre GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 euh, là j'y crois vraiment pas... Qui achèterait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 idem j'y crois pas du tout a cette info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je trouve cela franchement debile de faire ça car de ja je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui achètera le jeux sachant qu'il faudra encore payer après et en plus GT est quand meme reputé pour le nombre de voitures disponible dans le jeu alors dans ce cas la c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah, il y a bien des presonnes qui ont acheté GT4 prologue (je vous rassure, pas moi lol), ce GT sur PlayStation 3 sera un genre de GT5 prologue (2 circuit et 30 voitures) avec en plus le "GT4-HD-si-tu-veut-des-voitures-tu-les-payent-sur-internet " du moin c'est ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui achètera le jeux le jeu contiendra GTHD "classic" (celui sans circuit ni voiture) mais aussi GTHD "Premium" qui lui contient une 30aine de circuit et quelques caisses quant on voit comment un "simple" GT4 prologue s'est vendu à plus d'1 million d'exemplaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 incroyable comme cette serie mythique part en "live":pff: personnelement je suis tres decu de la part de polyphony , depuis GT4 prologue il y a vraiment plus que le pognon qui compte ... enfin si ça s'avere vrai se sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant