GoTrunks Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut a tous, voila, j'ai essayer de faire un dump du FW 2.60 et 2.71 avec le psardumper02a, psardumper02b et le special 2.81. J'ai cherché sur le forum comment on faisait pour dumper un FW j'ai trouvé un sujet mais malheuresement le forum ayant changé les liens ne correspondent plus :triste: (cf https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dump-du-271-72002.html). en fait j'ai enormement d'erreur lors du decryptage et pourtant dans la description du psardumper02b sur le site pspgen il est bien précisé Permet le Dump du firmware de la PSP (2.70 inclus) donc il devrait dumper au moins le FW 2.60 mais non :'(. si quelqu'un a une idée ou des liens qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je suis entrain de l'up attend un peut je te mets ça dans quelque minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Envoie-lui le lien en mp, que je sache c'est toujours aussi interdit de partager un lien de dump décrypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci bcp d'etre aussi rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 reboot.bin c'est tous qui est illegal si tu regarde bien il y en a partous sur le forum des dump de firmware pour devhook donc ou c'est un interdit a par booster qui a ue des prob pour ces devhook donc devhook est interdit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voila c'est fait vas voir ici http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=53#53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut ! Sinon, si tu souhaites faire ton propre dump pour voir comment ça marche, je te conseille ce lien, tout y est expliquer ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-resolu-creer-un-dump-fw-pour-devhook-70982/page2.html Si tu as un soucis contacte moi ! Pour la méthode elle fonctionne car j'avais testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci Cruchot, je prends. J'attends avec impatience les autres. Bon courage et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci a tous pour votre aide. Je regarde de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Cruchot, Merci pour tes dumps. Tu pourrais up le homebrew que tu as utiliser pour les faire s'il te plait et me dire aussi si ca dump a partir des EBOOT d'update ou si il faut flasher sa psp avec les FW avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant