Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Beau geste, meme si ca fait un p'tit coups de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bô geste de la pars de nintendo, chapô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 hey ! sympa tout ca moi je dis vive ben ! il m a l air génial ce type ^^ (et il fait plus mature qu un autre gars de son âge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est Dardevil ce type xD Lui manque plus que la tenue en cuir rouge (je kiff ce film en plus xD). Comme l'a dit Neo57, ça fait un sacré bon coup de pub -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Beau geste, meme si ca fait un p'tit coups de pub! ouais parce qu'en lisant le post je savais pas si c'etait Nintendo ou Ben qui était incroyable ! c'est tout bonnement incensé ce que le gars est capable de faire...il est quasiment autonome malgré son handicap ! il joue mieux que moi au basket/baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 le je dit il est baleze le gas mais c de mauvais de la part de nintendo d offrir un console de jeu video a un aveugle car meme si il a le premiere wii au monde il va fair comment pour voir l ecran ( faut reflechir desfois) on va fair des heureux a quand la ps3 pour un homme emputer des deux mains ou une ds avec un a jeu a commande vocal ( style nintendog ) a un muet . au lieu de penser a la pub penser aux gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je sais pas si tu a regardé la video mais tu voit ben joué à un jeu video je sais pas comment il fait mais aparement il 'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et surtout il fan depuis tout petit de Nintendo , donc ca peut que lui faire plaisirs , ne serait ce si il les collectiones ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Clair que sa le fais Bien jouer tout le monde chez nintendo Perso je trouve sa magnifique de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Beau geste, meme si ca fait un p'tit coups de pub! tout est bon pour faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant