sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici une vidéo d'une émission de télé aux USA présentée par Ellen Degeneres (actrice connue pour sa série Ellen ou 6 jours et 7 nuits). Elle recevait ce jour la un jeune homme nommé Ben et qui est aveugle depuis l'age de 3 ans. Ben s'est créé un système de perception basé sur l'echo de sa voix pour se retrouver dans l'espace...et ca marche car le jeune homme de 14 ans a grandi en faisant du karaté, du basket et a vivre pratiquement comme un garçon de son age. Bien entendu, il n'espère pas s'arrêter en si bon chemin, il aspire à travailler, et pourquoi pas dans le monde du jeu vidéo ! C'est un grand fan de Nintendo et Big N a craquer pour Ben...En effet, pour l'encourager à poursuivre ces éfforts, ce jour là, il a reçu un panier sponsorisé par Nintendo,bien sûr, avec des jeux, La première Wii au monde et Zelda TP. Un beau geste qui ne laissera personne indifférent ! http://www.youtube.com/watch?v=5uuzZpOHBXk&eurl= Chapeau nintendo article de : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3916-15.htm#commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Putain ! J'suis jaloux la! Bon ben, j'ai plus qu'a me casser une jambe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 N aurait pu lui filer un job. en plus de la Wii. il aurait été formé par des pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ça c'est la class:rox: Bravo nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui beau geste de nintendo c'est ce qui fera toujour la difference entre sony et nintendo(c'est la que sony apres avoir copier le manette donne la premiere ps3 a un autre handicape:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 putain ! j'hallcuine le gars c'est un boss ! mais jolie coup de la part de Nintendo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il arrive à vivre comme tout les jeunes de son ages avec un aussi grand handicap,Franchement respect pour ben il le mérite bien d'avoir la wii avant tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'aimerai beaucoup être à sa place, non pas pour être handicapé, mais pour avoir la Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je ne voudrais pas etre a sa place car meme si il a la wii sa ne change rien a son handicape et puis nous dans 3 mois on aura plus rien a lui envier et lui dans 3 mois sera toujour aveugle mais c'est qu'il est tres tres fort ce ben:hein: vive nintendo et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Balese ben, il a réussi a vaincre sont handicappe quand meme quand on le voie jouer au babyfoot c'est enorme parce que sans voire ca doit etre super chaud Nintendo a fait un super beau geste en lui offrant une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant