kiki69 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Je vends ou échange ma GC violette avec une puce viper (viper simple) et bios cobra+GCOS installés, une coque violette de 12cm pour lire correctement les DVD, je laisse aussi l'ancienne coque avec. Elle est fournie avec 2 manettes officielles : une noire et une violette. Toutes les connectiques sont présentes, et je fournis avec 2CM une nintendo et une autre de grosse capacité. J'en propose 90€fdpin ou bien échange contre une PSP+€ faire offre. Je dipose d'autre jeux : Mario Sunshine, Pikmin 2, etc que je peux vendre avec les prix vont de 5€ à 10€ fdpout aussi. mais je préfère vendre d'abord la console puis les jeux. Merci EDIT:les photos sont disponibles sur simple demande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 BOnjour, Je vends ou échange ma GC violette avec une puce viper et bios cobra+GCOS installés, une coque violette de 12cm pour lire correctement les DVD, je laisse aussi l'ancienne coque avec. Elle est fournie avec 2 manettes officielles : une noire et une violette. Toutes les connectiques sont présentes, et je fournis avec 2CM une nintendo et une autre de grosse capacité. J'en propose 90€fdpoout ou bien échange contre une PSP faire offre. Je dipose d'autre jeux : Mario Sunshine, Pikmin 2, etc que je peux vendre avec les prix vont de 5€ à 10€ fdpout aussi. mais je préfère vendre d'abord la console puis les jeux. Merci voilà si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci evh_fan :-) Petit UP du jour, même si je suis un peu en retard!!! GC pas chère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Up Une GC toute neuve et en parfait état, qui en veut? sinon échange contre PSP +€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 up allez allez GC pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 t'aurais une tof de la console de sa nouvelle coque? Merci et aussi que permet de faire la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut, je vais essayer de faire ça, ça sera plus "visible" avec une photo! La puce permet de lire des backups et aussi de lire des divx par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 quels sont les jeux que tu vends avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant