FreeZou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 L'histoire : Paris 2054, est devenu une ville labyrinthique, tout les mouvements sont enregistré et surveillés. Une compagnie ( style big brother ) travaille dans l'ombre son nom avalon. Une de leur meilleur scientifique est enlevé et ils font appelle a un policier parisien qui devra la retrouver. Bref l'histoire à l'air de lorgner du côté de 1984, un peu matrix ou dark city. Le style graphique devrait en rebuter certain, mais personnellement j'adore deja. C'est du noir et blanc, style vectorial art. Le film a remporter pas mal de prix, vu que c'est une film d'animation le travail a du être colossal. Mais mieux qu'un long discours, je vous laisse découvrir le trailer. http://news.deviantart.com/article/22298/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 genial graphiquement! perso j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi aussi j'adore ce style graphique. Faut absolument que je regarde le film dans les jours qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le style graphique du film est génial! Faudrai que je le regarde une fois voir ce que ca donne. Je me demande si on en a pas un peu marre à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je l ai vu au ciné ya pas mal de temps, je l ai trouvé vraiment pas mal la réalisation est vraiment réussie ! ca fait mal d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi il ma surtout fait mal au crâne ... J'ai trouvé insupportable blanc sur noir, trop foncé, ça fais mal aux yeux (i zété tout petit ... ) Mais je crois que finalement j'ai bien aimé, faut le voir en entier, c'est sûr, hein kouki, fait mal la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je me le louerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme DazZ je trouve que les graphisme font mal aux yeux ^^ Surtout un soir comme ça ou je suis super fatiguer -__- pétage de yeux : on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Magnifique, mais ça ne vaut pas selon moi a scaner darkly et la technique de "rotoscopie" remise au gout du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le film est assez ancien quand meme, nan ? [Cassage de Cou***es] Freezou, tu te permets des folies, à créer des topics comme ça, mais si tout le monde faisait pareil, quel bordel !!! (Tu disais ça pour les topics Koh Lanta et L'ile de la tentation ... mdr) Je plaisante Freezou (ton pseudo et sa terminaison "gayzOU" ), t'es tellement casse pied comme modo que te voir cool, ca me parait suspect ... [\Cassage de Cou***es] Le film est excellent je trouve, mon septiscisme était grand avant de voir ce chef d'oeuvre, faudrait que je vois A scanner darkly qui a l'air aussi bien fait, voir mieux reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant