Aller au contenu

jeu en .zip :que faire?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

j aimerai savoir comment faire pour graver mon fichier en .zip car une fois decompressé j obtiens 24 fichiers numerotés et 1 fichier .sfv .que faire? le tout fait 292mo.de + il y a un fichier .ppf.merci de m aider (j ai pourtant fait une recherche dans les archives mais pas trouver)

config ps2 v5 ripper 2 deluxe

c facile tu doi surmen avoir des fichier de la forme .001, .002, .003...dc en fait il te faut juste décompressé ton 1er fichier .001 avec winrar et tt le reste va suivre pr te faire une image complète du jeu pr linstan ne t'occupe pas du .ppf,il te servira a patcher ton jeu j'ai peur ke ton fichier soi un jeu pc mé fé cke jté di et pi on vera

je croi kil fodrai un petit tuto pour les newbies de winrar....

je ne me propose pa mai s je le sugere a kelkun de courageux... ca aidera pour ce genre de post

salut yotsu

merci de ton aide .effectivement une fois dezipper avec winzip j ai pris le .001 et je l ai decompresse avec winrar et j ai bien obtenu un dossier avec un bin et un cue.si je developpe un peu c pour ceux qui consulterai les archives mais il serait peu etre bien d en faire un tuto pour eviter les repetitions .En meme temps il est tout de meme difficile de rechercher qq chose de precis car les posts sont appelés qq fois tres differemment de leur contenu(exemple :"besoin d aide...............&quot[/center]core merci et a bientot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M