b0_0n Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 hi les old-school gamers, j'ai une grosse question bien bête, je me demande la signification exacte du mot *loose*, ok j'ai bien compris que cela signifiait que le jeu vendu/acheté était sans boite, notice... mais ca se situe comment par rapport aux petites boites plastiques présente sur les jeux Game boy ou Neo Pocket par exemple ? vous voyez de quoi je parle ? merci d'avance de votre aide b0_0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben tu as bien compris que le "loose" c'est le jeu sans boite original ni notice. Pour les petites boites plastiques pour les jeux GB, NGP ou GG ben c'est quand meme du loose su tu n'as pas la boite en carton original avec les manuels J'espere avoir repondu a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi je croyais que loose sa voulait dire "jeux d'occasion" mais bon sa ve à peu près dire sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi je croyais que loose sa voulait dire "jeux d'occasion" mais bon sa ve à peu près dire sa non? Un jeu en loose est un jeu incomplet (sans emballage), mais je sais pas si par exemple le jeu est neuf mais sans boite c'est du loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Exactement un jeu neuf peu etre du loose s'il n'a plus la boite d'origine meme si il a seuleemnt servi a une exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0_0n Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour ces précisions bonne route , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et vice versa tu peux te taper du vieux matos AVEC la boite.. donc au final tu peux pas savoir d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je confirme loose => sans boite tu peut meme avoir un jeu neuf + notice mais sans la boite => loose un jeu ancien avec boite et meme sans notice => pas du loose loose => juste sans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Loose c'est la loose niveau tarif (achat comme revente) donc avantageux, par contre niveau colletionneur c'est vraiment la deche (pas de boite et parfois pas de notice moi j'achete pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant