Aller au contenu

Guilty Gear Isuka pas chere !!!!!!!!!!!!!!!!!


predator_69

Messages recommandés

bon je sais je suis pas dans la rubrique petite annonce, car meme si a proprement parlé c'est une annonce elle est totalement desinteressé de ma part car c'est ni pour moi, ni pour un ami, ni quoi que ce soit :fonsde: :zzz: :lol:

 

c'est juste pour avertir a tous les amoureux de jeux de combats 2d (il doit bien encore en avoir 1 ou 2 sur PS2 quand meme) que cdiscount vend Guilty Gear : Isuka => 9,99 € ce qui est un tres tres bon prix. Bon c'est pas le meilleur de la serie mais ça m'etonnerai que vous le revoyez a ce prix (en neuf en tout cas) avant un petit bout de temps. En tout cas j'ai pas reflechis je me le suis tout de suite pris (rien que pour ma collec de jeux de combat 2d, faut bien avoué je suis pas fan de cet epsiode).

 

je voulais donc juste tenir au courant la communaute PS2 de ce bon plan (car il n'y a pas que le disque dur et les backup de sauvegarde :lol: sur PS2 en tout cas je l'espere) et un topic pour recensé les bon coup comme celui ci serai peut etre pertinant (toutes consoles confondues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isuka ce situe entre le reload et le slash pour info et comme je l'ai precisé l'isuka n'est pas mon épisode préferé mais pour les amatateur ou collectionneur de jeux de combat 2d (dont je fait partie) il reste interessant mais c'est maintenant le probleme de tous les jeux PS2 si il à été telechargé en meme temps qu'un wagon d'autre titre il sera vite oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien moi je ne suis pas d'accord:

 

ok ce je ne vaut rien en solo ou en duo... mais par contre y avez vous deja jouer a 4 en multi ???? La vache c'est un pure foutoir jouissif ce jeu !!!!

 

on y joue regulierement avec mes potes fan de bastons 2D , et tous sont d'accord !!! mais c'est notre avis, c'est sur que tout le monde ne s'est essayé a ce jeu en multi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue des moments l'objectivité sur le forum ps2 me fait peur c'est d'ailleur la raison que je poste peu sur celui la, de toute façon a part parler de puce et de patch pour faire tourné le dernier jeux sur hdl***er il est mort ce forum, je fait un topic sur un jeu que l'on trouve rarement en dessous de 15 € en occaze (alors en neuf je parle pas), je previens que ça concerne que une minorité de joueur et tout ce que j'ai comme reponse : de toute facon il est pourri le jeu. ba la prochaine fois car c'est sur y'en aura une, que je tomberai sur un bon plan ba je fermerai ma gueule et puis c'est tout. J'espere au moins que j'aurai fait un heureux avec ce topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...