Aller au contenu

Le topic des Game&Watch


dbz

Messages recommandés

Je n'avais pas tilté que c'était une Game & Watch. Je voyais ça plus comme un goodie.

 

Ce ne sont pas vraiment des Game&Watch, je dirais même que s'en est pas. Mais ça s'en rapproche et certains reprennent même les mêmes jeux que les G&W, c'est pour ça que je l'ai ai mis ici.

 

Quant à la date que j'ai mis, c'est une date que j'ai trouvé sur le net justement. Normalement il s'agit de la date de parution du 1er jeu de cette série. Peut être que le tetris est sortie sous cette forme mais sous une autre appelation que 'mini classics'. Je vais faire une rapide recherche également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date 1998 ressort ici sur wikipédia, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas encore autre chose.

Nintendo Mini Classics - Wikipedia, the free encyclopedia

 

Sur ce lien, la date la plus basse est 1998 :

Nintendo Mini Classics - Wikipedia, the free encyclopedia

 

 

Tu confonds peut être avec une montre Nintendo Tetris sortie en 1991:

MONTRE GAME WATCH NINTENDO TETRIS 1991 en vente sur eBay.fr (fin le 03-août-10 18:20:22 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non. c'est bien le fameux porte-clef, exactement celui de la photo sur le premier post.

 

Game & Watch - Wikipédia

 

ici, j'ai 1987 pour les premiers mini classic...

 

mer il et fou ! :DD Faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on trouve sur Wikipédia et toujours croiser ses sources, c'est juste un petit malin qui a modifié la page Wikipédia ou qui s'est planté, mais les Mini Classics c'est bien 1998 !

cf la page anglaise ou ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu ce topic juste pour dire que maintenant que j'ai des mini classics en ma possession, je peux affirmer que le porte-clef que j'avais trouvé en Autriche n'est surement pas un Mini Series. Il était en fait plus petit.

Surement un fabricant pas très regardant qui a profité de la popularité des G&W et de la Gameboy pour sortir un gadget non officiel et le hasard a voulu que ça prenne cette forme, d'où cette confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...